Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
13 mai 2012

Un Exercice sur Little Scrap

Bonsoir,

Me Revoilà aprés un week-end riche en émotion, 2 soirs de suite à L'émission The Voice ou j'ai pu approcher de prés mon beau et sublime Garou ainsi que Louis Bertignac et certains candidats.
J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir un autographe, et j'en suis encore toute tremblante!

Garou__12_mai_2012__the_voice

Je viens ce soir vous montrer deux cartes quasi indentiques faites pour Little Scrap et qui concernait la technique du tamponnage détouré!

c_s__mode_d_emploi__little_scrap_f_v12__1_

c_s__mode_d_emploi__little_scrap_f_v12__2_

Et une petite troisième qui leur ressemble et qui répond à une de mes consignes pour le grand jeu de l'année sur Scrap-en-folie et que j'ai envoyé à Caro.

100_consignes__scrap_en_folie__mai_2012___pour_Caro_

100_consignes__scrap_en_folie__mai_2012___pour_Caro_1

 Alors que pensez vous de mes cartes triplettes?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même sur ton blog Fransou ?? !!! MDR oui c'est ton Garou ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes les cartes j'adore la dernière surtout !!
A
Superbe série de cartes, j'adore ce papier et j'aime beaucoup l'idée que tu as eu de coller des boutons dessus !!!<br /> <br /> Bizz
M
Il est magnifique ce tiercé de cartes. <br /> <br /> Gaies, colorées, vives et astucieuse mise en valeur de ces petits boutons.<br /> <br /> Ca va un peu mieux, maintenant, remise de toutes ces émotions suite à l'approche de monstres sacrés ?... ;)
A
ah oui identiques, pour ne pas dire identiques mdr<br /> <br /> ahlala la fièvre du chanteur est une pathologie très courante chez les jeunes filles pas nettes, malheureusement tu présentes tous les symptômes et on ne peut rien faire pour toi ^^ faudra attendre que ça passe lol <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup ce ptit tampon, il est beau, la phrase est belle <br /> <br /> si je devais en choisir une, je dirai quand même la seconde car j'aime l'originalité du papier découpé façon "polaroïd" <br /> <br /> mais j'adooore aussi celle pour Caro<br /> <br /> je te fais de gros bisous Fransounette :)
S
Superbes cartes, avec un gros coup de coeur pour celle de Caro, les boutons sur les boutons, top ! Garouuuu ^^ Biz ma Fransounette !!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité