Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
29 avril 2012

Une nouvelle Série de Carte!

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes!

Celle-là a été envoyé à ma petite Angie, pour la féliciter car elle a réussi haut la main son permis de conduire.

Combo_couleur__avril_12__little_scrap__pour_Angie_

Elle répond au Combo du mois d'Avril de Little Scrap

Celle-là a été envoyé à Mimine dans le cadre de notre swap anniversaire sur Scrap-en-folie.

Carte_secr_te__avril_12__little_scrap__pour_Mimine_1

Carte_secr_te__avril_12__little_scrap__pour_Mimine_

Elle répond à la carte secrète du mois d'Avril toujours sur Little scrap.

 

Merci du coup d'oeil, je vous souhaite une belle soirée!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces deux cartes, douces et lumineuses. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bises ma belle
A
haut la main, ça t'en sais rien mdr !!!! <br /> <br /> lol merci encore, je la trouve à tomber, j'adore le masking tape, je m'en sers assez peu mais j'adore ça, et là j'ai été trop contente de ne la voir habillée que de ça ! et d'une fleur évidemment :) !!<br /> <br /> MERCI mille fois, tu es quelqu'un de génialissime<br /> <br /> gros bisous
S
J'adore ! Surtout celle pour Angie ! Masking-tape-addicted !! Biz
A
Très jolies cartes !! on voit l'accro au MT :-)
M
Très belles cartes ! J'adore la première, si pétillante !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité