Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 avril 2012

Un brin de Modestie!

Bonjour,

Ma page d'aujourd'hui répond à la soirée en ligne que je proposais ce mois-ci sur Scrap-en-folie.

Crop_en_ligne__avril_12__scrap_en_folie

Crop_en_ligne__avril_12__scrap_en_folie1

Crop_en_ligne__avril_12__scrap_en_folie2

Pour la petite Histoire ma chère Sab sur scrap-en-folie m'appelle "Mlle Modestie", allez savoir pourquoi? lol
Bon ok, suite à une précédente page de moi que vous pourrez retrouver ici et donc, j'ai fait cette page en dédicasse.
Je me suis bien amusée et j'aime bien ma page! J'ai retouché la photo à l'aide de ce chouette logiciel.

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment splendide !!!!
P
J'aime beaucoup ta mise en page.<br /> <br /> Tes dernières cartes sont super craquantes également.
A
MDR celle là est terrible ! <br /> <br /> *c'est vrai on dirait que tu fumes sur la photo ^^
Z
J'aime bien ce "trait" de peinture orange
A
Très jolie page et j'aime beaucoup le papillon !! j'ai cru que tu fumais sur la photo lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité