Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
9 avril 2012

Une petite carte + 1 petit cadeau dans ma BAL

Bonsoir,

Et oui, c'est que j'en avais du retard sur ce blog, comment allez vous?

Je viens aujourd'hui la petite carte faite pour souhaiter la bienvenue à Léonie sur cette terre.

Carte_secr_te__f_v_12__little_scrap__1_

Carte_secr_te__f_v_12__little_scrap__2_

Elle répond à la carte secrète du mois de Février sur Little Scrap

J'en profite également pour vous montrer la merveille reçue de Kiwii, vous vous souvenez de ce jeu, et bien, j'étais l'une des 5 premières sur le sien, et voici ce que j'ai reçue ( j'avoue que ce la m'était sortie de la tête, alors cela m'a doublement fait plaisir!)

De_Kiwii__jeu_blog_2012

De_Kiwii__jeu_blog_2012_1_ 

Angie, Nanais, Vanou et Célia, je ne vous oublie pas...

A bientôt, Scrap'Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte et j'adore aussi ce que t'as préparé Kiwii, c'est super beau ^^ On ne se lasse pas de tes cartounettes ma Fransounette ^^ Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité