Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 mars 2012

3 petites cartes et des surprises dans ma boite aux lettres!

Bonsoir,

çà faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous faire un petite visite ici.
Je profite donc de cette soirée pour venir vous montrer quelques cartes.

Tout d'abord, celle faite pour souhaiter la bienvenue à Nathan, l'adorable petit ange de trés bons amis.

C_S_mode_d_emploi__Janv_12__little_scrap

C_S_mode_d_emploi__Janv_12__little_scrap_1

Elle répond au challenge C&S mode d'emploi du forum Little scrap .

 

Celle faite pour les 18 ans de ma cousine Chérie,

challenge_consigne__mars_12_little_scrap__1_

challenge_consigne__mars_12_little_scrap__2_

challenge_consigne__mars_12_little_scrap__3_

Elle répond au challenge consignes du mois, toujours sur le forum Little scrap.

Et enfin, celle faite pour souhaiter une bonne route à ma cadre qui a changé de service,

Dict_e_f_v_12__little_scrap

Dict_e_f_v_12__little_scrap2

Elle répond à la dictée du mois de février, encore et toujours sur Little scrap'.

 

Voilà pour mes créations, il est temps maintenant de dire Merci aux scropines qui remplissent ma BAL?

Tout d'abord, un énorme Merci à Agathou qui m'a gaté pour mon anniversaire...( oui, bon j'adore l'idée de recevoir des cadeaux d'anniv' un mois aprés, lol)) 

de_Agathe

Et la sublime carte de Nanais, arrivée tout droit de Guyane,

de_Anais__mars_2012_

Je vous souhaite une belle soirée à tous et à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vue celle pour Nathan j'adore !!
P
Un grand merci pour ta très jolie carte que j'ai reçue avec grand plaisir. Mais honte à moi, car tu viens également de fêter ton anniversaire et je n'avais pas noté la date!!! J'espère me rattraper très vite.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes. Un gros coup de coeur pour celle avec les pommes.
F
Merci pour vos compliments!<br /> <br /> Anais, pour la dernière carte, c'était une dictée alors c'est vrai que c'est pas trop mon style, peut etre le choix des papiers.<br /> <br /> POur les tampons, c'est la planche kési'art sur le thème de l'amour.<br /> <br /> Agathe, encore un énorme merci ma belle, tu m'envois mon anniv' en retard quand tu veux lol
A
Tu as fait de bien jolies cartes !! grace à moi ton anniversaire est un peu prolongé, c'est un nouveau concept !! en tout cas contente que tu es enfin recu ma carte et qu'elle te plaise !! ( la poste a été super rapide je l'ai envoyé vendredi)<br /> <br /> biz et bon dimanche :-)
N
J'adore les deux premières (celle pr nathan, pr un mec c'est génial et doux) et celle pour ta cousine . La dernière je ne reconnais pas ton style ni les couleurs...<br /> <br /> Contente que celle que je t'ai envoyé te plaise! <br /> <br /> Quels sont tes nouveaux tampons? j'adore le papier avec les oiseaux...<br /> <br /> bisous ma poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité