Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
13 février 2012

Espagne!

Bonsoir,

Je viens vous montrer la page faites lors de la soirée Live que je proposais sur le forum scrap-en-folie.
Il s'agissait d'utiliser ce sketch, trouvé sur le Page/Maps de février.

feb12_12x12_a

J'ai donné une consigne supplémentaire qui était de mettre un coeur.

Soir_e_live__scrap_en_folie__9_02_12__sketch_pagemaps_f_vrier_12__1_

Soir_e_live__scrap_en_folie__9_02_12__sketch_pagemaps_f_vrier_12__2_

Soir_e_live__scrap_en_folie__9_02_12__sketch_pagemaps_f_vrier_12__3_

Soir_e_live__scrap_en_folie__9_02_12__sketch_pagemaps_f_vrier_12__4_

J'aime beaucoup cette page qui me rappel de belles vacances avec ma coupine cet été.

 

Sinon, j'en profite également car Angie m'a tagué à son tour.

 

1. Vous devez poster les régles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créer 11 questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'elles ont été tagué.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Alors voici les 11 questions d'Angie.

1. Qu'elle est ton odeur préférée? L'odeur de la mer, de l'herbe coupée, de la bonne cuisine et du NUTELLA... LOL

2. Si tu devais te définir en un seul mot? SIMPLE

3. Quel est ton premier réflexe du matin? Me passer de l'eau froide sur le visage.

4. Qu'est ce qui t'enerve le plus dans la vie de tous les jours? L'incivilité des gens...

5. Vois tu le verre à moitié vide ou à moitié plein? Bah çà dépend des jours mais généralement à moitié plein.

6. Qu'elle est ta plus grande peur? De me retrouver seule, loin de ceux que j'aime.

7. Qu'elle est ta plus grande fierté? Mon travail, Ma famille...

8. As-tu une croyance quelconque? OUI

9. Qu'elle est ton gros péché mignon ( tout confondu, shopping, gourmandises...)? Le NUTELLA, hihihihi...

10. Cite l'un de tes petits bonheur de la vie quotidienne. Un petit texto tout gentil de mon chéri au réveil.

11. Est-ce que tu vois  encore scrappeuse dans 10 ans?  J'espère bien!!!

 

Et voilà, je ne vais taguer personne à mon tour mais merci Angie d'avoir penser à moi car j'ai déjà taguer quelques unes d'entre vous et tu as taguer les autres lol!!

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie page
M
Superbe page avec ces couleurs qui pétillent !!!<br /> <br /> Bises
A
merci de t'être prétée au jeu ! <br /> <br /> ta page est magnifique !!! <br /> <br /> bisous
M
Très jolie page, pleine de peps et qui doit être poour toi source de beaux souvenirs.<br /> <br /> Alors comme ça on craque pour le Nutella ?... ;)<br /> <br /> Bisous ma belle et à très bientôt !
A
Très jolie page !! dommage que j'ai pas pu faire le live, mon cher mari était sur l'ordi :-(<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité