Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 janvier 2012

Les voeux pour 2012 ( suite...)

Bonjour,

 

Comme promis je viens vous montrer la suite de mes cartes de voeux!!

 

Celle-ci a été envoyé à Michelle et elle répond à la dictée de cartes du mois proposée sur Little Scrap.

Dict_e_de_carte__janvier_2012__Little_scrap___1__Pour_Michelle_B_

Dict_e_de_carte__janvier_2012__Little_scrap___3__Pour_Michelle_B_

Et la sienne, qui est sublime (Photo tirée de son blog)

De_Michelle_B

Je vous montre à présent celle pour Anais, qui répond à la carte secrète du mois sur Little scrap.

Carte_secr_te_Janvier__Little_scrap__pour__anais___1_

Carte_secr_te_Janvier__Little_scrap__pour__anais___2_

Carte_secr_te_Janvier__Little_scrap__pour__anais___3_

Et les 2 siennes, que j'ai eu le chance de recevoir...

De_anais_1

De_Anais

(Photo tirée de son blog)

Et voilà pour aujourd'hui!

A bientôt pour les voeux 3 ème partis!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
raaah en grand elle est encore plus belle que je l'imaginais !!!
C
Tu as vraiment bien répondu aux deux challenges ! <br /> <br /> Et tu as reçu aussi de belles cartes ! <br /> <br /> Trop sympa, ces échanges !!!
S
Que de jolies cartes reçues comme envoyées ! Bizzz ! Inès
A
Toutes ces cartes sont vraiment très belles !!!
M
J'aime beaucoup celle pour Anaïs et celles que tu as reçues d'elle.<br /> <br /> Encore MERCI pour ta carte, j'ai été très touchée !<br /> <br /> Bises et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité