Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
22 janvier 2012

Les voeux pour 2012!

Bonjour,

En ce jour tout gris je viens vous montrer les jolis cartes de voeux que j'ai reçu et celles que j'ai envoyé en remerciement!

Tout d'abord, voici celle pour remercier Célia de sa jolie carte de Noël que vous pouvez revoir ici.

 

Sketch__janvier_2012__little_scrap__1___Pour_C_lia_

Sketch__janvier_2012__little_scrap__2___Pour_C_lia_

Sketch__janvier_2012__little_scrap__3___Pour_C_lia_

Elle répond au sketch du mois sur le forum Little Scrap.

Celle-ci est pour Jenna,

Challenge_27__jeu_de_noel__little_scrap___1___pour_Jenna_

Challenge_27__jeu_de_noel__little_scrap___2___pour_Jenna_

Celle-ci répond au Challenge 27 du jeu de Noël sur Little Scrap toujours.

Et voici la magnifique carte de Jenna,

DE_Jenna

Et enfin, celle pour Angie qui répond à la carte secrète du mois sur C&S tout simplement,

Carte_secr_te___janv_2012__clean_and_simple__Pour_Angie___1_

Carte_secr_te___janv_2012__clean_and_simple__Pour_Angie___2_

 

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt pour la suite de mes voeux!

Je profite de ce post pour remercier mes nouveaux abonnés ainsi que Sab pour son awards! J'essairai de prendre le temps d'y répondre rapidement!

 

Bonne aprés midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MErci encore la miss pour ta carte je l'adore !!! Et l'alphabet avec strass incorporé est top !
A
Whaa que de belles cartes, j'aime beaucoup celle de Jenna !!
M
Très jolies cartes ! Et, félicitations pour ton Award ! :)
A
tes cartes sont splendides !!! bisous
S
Oh, j'suis jalouse !!! Tes cartes sont trop belles ! Dommage que l'une d'entre elles se soient pas perdue dans ma BAL lol !! J'ai hâte de savoir ce que tu nous dévoileras pour ton award ^^<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité