Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
29 décembre 2011

Noel...

Bonsoir,

Comment allez-vous? Bien remise des fêtes de Noël? Prête pour celle du Nouvel An?
Moi je me remet doucement de la "jolie" Gastro qui s'est invitée juste pendant les fêtes... Enfin bon, nous avons tout de même passé un très bon moment remplis de joie, d'amour, de Bonnes Victuailles mais surtout de Cadeaux.

Cette année, pas de cadeau Scrap pour moi mais de belles choses pour l'appartement: Un plateau, un vase, des verrines, un livre de recettes, une balance de cuisine. Puis de beaux cadeaux pour prendre soin de moi: Un soin du visage, une chaufferette pour mes mimines, la première saison de Glee.

Enfin voilà, Noël est arrivé sans que l'on ne s'en aperçoive mais est repartis en nous laissant le coeur chaud de ses bons moments passés en famille!

Je vous montre aujourd'hui ma table de Réveillon

Table_1

Un petit marque-place tout droit sorti de mon imagination et fait en équipe avec ma cousine et mon grand-père.

Table_2

Table_3

Table_4

Voilà une table simple mais efficace!

Sinon je profite de ce post pour vous faire part de la générosité des Scropines.

Tout d'abord, un jolie colis reçu il y a un 'tit moment de la part de ma copinette Nanais.

DSCF5889

2 Alphabets, des brads, des tampons Kési'art, des badges, des clips en métal, une perfo fleur et enfin de très pratiques pochettes de rangement 30*30. Merci encore ma belle, ce colis est superbe!!

Ensuite, je vous montre la jolie carte de Marinette.

De_Marinette__Noel_11

Et celle-ci, adorable carte reçue de Célia.

 

Voilà pour ce soir et à bientôt pour un autre post sur la générosité des Scropines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ca te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous
P
J'adore ton bonhomme de neige, il est trop craquant ! Bravo également pour ces beaux échanges et les jolies cartes.<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux réveillon et une excellente année 2012.<br /> <br /> Bises
Z
eh bien vous étiez nombreux! Très sympathique tes bonhommes de neige!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité