Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 décembre 2011

Cartes de Noël...

Bonsoir,

Alors, vous en êtes où de vos préparatifs? Moi un peu en retard, je cherche encore une idée pour les marques-places de ma table!!

Ce soir, je viens vous montrer une petite série de cartes de Noël, c'est dans l'air du temps n'est ce pas?

Tout d'abord, celle-ci répond au Challenge 1 du Jeu de Noêl sur Little Scrap.

Il fallait lifter cette carte:

Voilà ma version,

DSCF5828

 

Cell-ci, répond à la carte secrète du mois d'octobre toujours Sur Little Scrap'.

Carte_secr_te_oct_11__little_scrap___1_

Carte_secr_te_oct_11__little_scrap___2_

Et celle-ci à la carte secrète du mois de Novembre,

Carte_secr_te_novembre_11_Little_Scrap

Carte_secr_te_novembre_11_Little_Scrap_1_

Des cartes dans le même ton, avec vous aurez remarqué, un gros faible pour ce papier de la collection Silver Valley de la marque S.E.I.

 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes en famille, à Bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, c'est moi qui l'ai eue la 3ème ! Et j'en suis ravie ! Merci beaucoup !
Z
j'aime beaucoup la 1ère et la 3ème
A
Très jolies cartes !! pour une fois j'ai fait des cartes de noel, faudra juste que je les prennes en photo avant d'oublier et qu'elles partent.<br /> Passe de bonnes fêtes !!<br /> Bisous
M
Une belle série de cartes toutes aussi jolies les une que les autres.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bises et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité