Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 décembre 2011

Quelques cartes en vrac...

Bonsoir,

Je sais, je ne suis pas hyper assidu en ce moment mais je ne scrappe pas trop en ce moment, çà va revenir! J'ai pourtant plusieurs choses à vous montrer (de l'ancien et du neuf).
Alors je vais vous montrer de l'ancien ce soir...

Voici quelques cartes faites pour différentes occasions:

Une carte Halloween faite pour le swap de cartes de Scrap-en-folie faite pour Sab, cette carte répond au lift du mois d'octobre sur Little Scrap'.

 

Lift_oct_11__little_scrap___1_

Lift_oct_11__little_scrap___2_

 

Celle-ci a faite pour le sketch d'octobre proposé par Mary sur le forum Clean & Simple tout simplement.

Sketch_oct_11__C_S_simplement__1_

Sketch_oct_11__C_S_simplement__2_

Et enfin, celle-ci faite pour souhaiter la bienvenue sur notre terre à Nathan, le fils de ma collègue. Elle répond au sketch de septembre sur Little Scrap'.

Sketch__sept_11__little_scrap_Sketch__sept_11__little_scrap___2_

Voilà pour ce soir, Si je ne vous revois pas d'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont splendides ! j'adore celle pour sab ainsi que la seconde<br /> j'aime de plus en plus le C&S !!
Z
de jolies cartes bravo!
A
Ah c'est fait plaisir de revoir tes créations !! (ca me fait penser qu'il faut que je mette également mon blog à jour !!) très jolies cartes :-)
N
j'adore celle pour nathan ! vous lui avez offert quoi au fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité