Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
19 septembre 2011

Retrospective 2010

Bonjour,

Comme promis me voilà pour vous montrer la page que j'ai réalisé dans le cadre du Lift secret sur le forum C&S tout simplement

Une retrospective de tout les bons moments passés au cours de l'année 2010 avec les sublimes papiers "Ana'chronisme" de Kési'art.

DSCF5246

DSCF5249

J'en suis trés contente, et en plus, elle répond a une des consignes que je propose pour le jeu de l'année sur Scrap en folie.
Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une belle idée de mise en page
P
J'adore cette collection de papiers pour laquelle je n'ai pas encore craqué.<br /> Le fond noir est une excellente idée. Ta mosaique de photo et le design que tu as choisi sont très harmonieux. Très très chouette cette page !
A
Très jolie page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité