Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
18 septembre 2011

Dernière carte du jeu de l'été!

Bonsoir,

Je viens vous montrer la dernière carte pour le jeu de l'été sur Little Scrap.
Je l'ai faite pour Souhaiter un trés joyeux anniversaire à ma copine Agathou.

Consigne_23__Little_Scrap_aout_11

Consigne_23__Little_Scrap_aout_11_1_

Et voià pour ce soir,

Je reviens vite pour vous montrer une page que j'aime beaucoup!
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encore une très belle carte!!
A
elle est superbe !!
A
J'ai vraiment recu une très belle carte !! merci beaucoup. Je suis à la bourre pour la mettre sur mon blog pourtant je l'ai prise en photo ( c'est vraiment pas sérieux !!!)<br /> Bizzz
N
j'adore les fleurs elles donnent du relief ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité