Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 août 2011

Un an de Challenges gràce à Nanais!! Semaine 3 et Semaine 4

Bonjour,

Eh oui, ce soir je viens vous montrer les pages qui correspondent aux semaines 3 et 4 des challenges proposés par Nanais. 2 pages d'un coup car j'avais un peu de retard sur la semaine 3 mais aussi car elles forment une double page!

Alors pour la semaine 3, voilà le challenge

Semaine_3__aout_11_3_

Et voici ma page plutot chargée qui retrace une belle tradition familiale, depuis 100 ans on se retrouve avec toute la famille (proche et éloignée) pour un pique nique...

Semaine_3__aout_11

Semaine_3__aout_11_2_

Semaine_3__aout_11_1_

Le tuto de cette fleur en Origami est ici.

Et maintenant place à la page de la semaine 4,

Semaine_4__aout_11_3_


 

Semaine_4__aout_11

Semaine_4__aout_11_2_

Semaine_4__aout_11_1_

 Et enfin, les voici face à face

semaine_3___semaine_4__aout_11

2 pages qui sont un peu éloignés de ce que je fais d'habitude, mais que j'affectionne de par leur histoire!!

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniales tes pages multiphotos !!! j'adore ! bisous
N
C est une super idee ces deux pages face a face... J adore voir tes reas car ce n est jamais ce que j imaginais... C super en tout cas!pour le moment pas trop dur les consignes?!pas trop contraignant?
L
chouette comme tradition!! bravo pour cette page!!
A
wahou ! oui c'est très chargé mais en même temps j'imagine que vu le nombre de personnes présentes au pique nique, il fallait beaucoup de photos ! <br /> j'aime beaucoup ta dp et la fleur en origami (pas facile en plus)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité