Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
8 août 2011

"Milles Merci"

Bonjour,

Une petite mise à jour par ce temps pluvieux pour vous montrer la générosité des copines de scrap.

Tout d'abord, la sublime carte de Mamily sur laquelle j'ai craqué et qui me l'a alors envoyé!

mini_031

Elle n'est pas belle?

Ensuite une grosse enveloppe de la part de la miss Angie, qui pour moi a fait une carte c&s, loin de son style habituel, je trouve qu'elle s'en est super bien sortie, pas vous?

De Angie, aout 11

De Angie, aout 11(1)

Merci encore Angie pour ce geste, je suis trés touchée!

Et enfin, la sublime carte de Lolypop et ses jolies découpes fraichement reçues!

De Lolypop, aout 11

Merci encore à vous toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as recu de bien belles cartes !! j'adore la 1ere elle est vraiment magnifique :-)
A
wahou les autres cartes sont ma gni fiques !!!! je suis contente que ça te plaie :) <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité