Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 juillet 2011

4 nouvelles cartes, jeu de l'été Little Scrap.

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre encore des cartes, 4 pour être exacte, elles ont été faites dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap.
Elles ont été envoyée afin de remercier mes 4 élèves assidues de m'avoir suivie toute l'année sur le Forum Scrap en folie et d'avoir participé comme elles l'ont fait.

La première est pour Caro, qui a gagné Haut la main le concours organisé.

Consigne 1, little scrap' juillet 2011

Consigne 1, little scrap' juillet 2011(1)

La suivante est pour Mimine,

Consigne 2, little scrap' juillet 2011

Consigne 2, little scrap' juillet 2011(1)

Celle-là pour Célia,

Consigne 3, little scrap' juillet 2011

Consigne 3, little scrap' juillet 2011(1)

Et la dernière du jour pour Angie,

Consigne 4, Little Scrap juillet 2011

Consigne 4, Little Scrap juillet 2011(1)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas celle d'angie en forme de tag !! Merci encore à toi d'avoir organisé ce jeux sur le fil d'une année. Je serais toujours partante !!!
L
superbe ! bisous
A
merci encore pour cette belle carte, j'adore aussi celle de Célia, le masking tape effet denim, une merveille !<br /> Et merci à toi déjà pour ce super fil rouge plein de challenges intéressants et motivants et ensuite merci pour ta générosité
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité