Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
13 juillet 2011

Le temps des Cerises!

Bonsoir,

Je participe au Jeu de l'été sur Little scrap' qui consiste à demander une consigne et à la réaliser ensuite, ce soir c'est un mini que j'ai adoré faire et qui raconte une petite journée agréable avec les voisins dans notre cerisier!!

Consigne 5, little scrap juillet 11

Consigne 5, little scrap juillet 11(1)

Consigne 5, little scrap juillet 11(2)

Consigne 5, little scrap juillet 11(3)

Vous pouvez retrouver le tuto ici, c'est un mini de Vouchka.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli mini !<br /> J'adore la couverture <3
C
Très chouette, j'aime bien ces cerises au crochet
N
terrible ce mini en accordéon!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité