Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
22 juin 2011

Petit Carnet de Notes!!

Bonsoir,

Je reviens enfin vous montrer du Scrap et pas n'importe quoi puisque c'est un Carnet de Notes que j'ai proposé lors de ma toute première animation d'atelier.

Eh oui, pour la petite Histoire, Nanais ma collègue de Boulot mais aussi mon Acolyte de Scrap' m'a fait une énorme confiance en me demandant de venir animer une journée Scrap' dans sa Bretagne Natale auprés de ses amis et familles, toutes Novices mais très talentueuses au final.
Au programme de cette chouette journée, un carnet de Notes le matin et un Tableau l'aprés-midi.
Journée qui c'est transformée en week-end pour certaines, car la journée du samedi ne fut pas suffisante pour paufiner les projets.

J'ai passé une belle journée auprès de toutes mes "élèves" et un beau week-end (pluvieux) dans un endroit superbe avec des gens chaleureux et accueillant. Merci de m'avoir accueilli et surtout de m'avoir fait confiance pour cette exercice pas évident mais bien sympathique.

Ce soir, je vous montre donc le carnet de Notes

028

029

030

031

032

033

034

036

037

038

039

040

Je crois qu'il a bien plu à mes chères élèves et je suis ravie!
Prochainement, je vous montre le tableau ainsi que quelques photos de cette chouette journée.

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli carnet de notes et surtout très pratique !<br /> Je suis fan des papiers Kesi'art <3<br /> <br /> Bises
C
Il est superbe ce carnet !!! Et félicitation pour cette première journée d'"enseignement" !!
N
Hey ! Encore merci pour ce week end c'était top et elles ont adorés ! manquait un peu de soleil!!<br /> <br /> Le mien n'est tjs pas relié mais la semaine prochaine je te le donne ;-)<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> PS: je demande les photos a Ester , elles arrivent bientôt...
A
wouah c'est super tout ça !! <br /> C'est sympa que tu aies pu partager ta passion avec d'autres personnes !!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité