Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 mai 2011

Des cartes!!

Bonsoir,

Vous avez passé un bon week-end?
Je vous viens vous montrer une carte faite pour la carte secrète du mois sur Little Scrap.

004

005

Je l'ai offerte à ma Nanais qui me gate beaucoup. Elle accompagnait ces petites babioles de Toga sur lesquelles elle a flashé,

001

004

Et maintenant, je vous montre les petites merveilles reçues,

La jolie carte de Mary pour mon appel de cartes, vous pouvez revoir celle que je lui ai envoyé ici.

004

007

Et la trés jolie et coloré carte de Marinette reçue aprés un envoie de découpes de papillons!

009

011

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, n'hésites à venir te présenter!!

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que ma carte te plaise ;-)<br /> Bisous
A
Oh comme elles sont belles! et faites avec gout et amour!<br /> Bravo ;-)<br /> <br /> BISOUS
M
Tes cartes sont vraiment super jolies !<br /> <br /> Et encore merci pour les papillons <3<br /> <br /> Bises
A
Ta carte est vraiment très belle ainsi que celles que tu as recu :-)
N
encore merci , la carte est déja sur le mur a carte !! j'adore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité