Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
10 mai 2011

Challenge n°7 " Ze Mois Des Défis Zétiquettes"

Bonsoir,

Oui, c'est encore moi, j'essaie de suivre le plus que je peux les challenges proposés par Z'étiquettes sur le mois entier,
Ce soir, le sujet est

Sous les pavés la plage….. et vous? vous cachez quoi sous vos pavés? un désir inassouvi…. Un projet en cours…. Top secret….. un Souhait.... !
Dites-nous tout mais en cachette (journaling caché... et pas forcément à dévoiler.... si vous n'y tenez pas!)

003

004

005

006

Voilà une page plutôt Intime sur mes doutes du moment! Intime, alors ce qu'il y a dans les enveloppes ne vous sera pas dévoilé. C'est aussi çà le scrap!!

Bonne soirée et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc la je craque c'est superbe !! Et garde bien tes doutes et tes envies secrets tu as bien raison de t'exprimer par tes 10 doigts ça décompresse !!
D
Très jolie page. Tu as raison il est important de garder son petit jardin secret. ;) Bizzzz
A
Ta page est très belle !!! tu es vraiment très productive :-)<br /> Bisous
Z
j'aime le secret gardé et ces petites enveloppes!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité