Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 mars 2011

Des cartes!

Bonsoir,

Ce soir, je viens pour un post spécial Carterie,

La première a été faite lors de la soirée live du Forum Little Scrap. Soirée trés agréable et bien orchestrée par Leatitia. J'ai envoyé cette carte colorée et astucieuse à Patricia pour son anniversaire.

016

017

020

021

Toujours pour le forum Little Scrap, voici une carte qui répond au combo de couleurs du mois, et que j'ai envoyé à Cline pour la remercier de sa magnifique pochette surprise reçue lors d'un échange de découpes.

002

003

006

Puis pour finir ce soir, Voici celle que j'ai reçu de sa part,

009

Voilà pour ce soir,
Aprés avoir passé une belle mais fatiguante journée à la cité de la science, je vous laisse et vous dit à bientôt.
Je vous laisse avec une photo qui sent bon le printemps.
Bonne Soirée.

 

009

Je souhaite également la bienvenue à Angie, ma nouvelle abonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie d'avoir proposé cet atelier en ligne quand je vois les versions faites siur le forum!! la tienne est top, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
N
Très jolie tes cartes! La première est vraiment chouette!
A
elles sont sympa ces cartes mais un peu trop C&S pour moi donc j'ai une préférence pour la 1ère, le système est génial :)
L
Super tes cartes ! mais j'adore la 1ère avec le système de tag, je trouve ça génial ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité