Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 janvier 2011

Soirée Live sur Little Scrap'!

Boonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite lors d'une soirée live sur le forum Little Scrap'.
Elle nous a été proposé par Sophie 94, une scrappeuse que j'admire beaucoup.
Que demander de plus? Une soirée scrap' en live avec des supers scrappeuses et Grey's Anatomy en fond... LE pied!! lol

002

007

 

008

Bonne journée!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton résumé de la soirée !! A ce que je vois de cette réa, je comprend pourquoi tu l'aime beaucoup c'est bien ton style. Elle est très réussi
L
superbe ta carte !!! moi j'ai jamais réussi à faire un macaron malgré plusieurs essais !! ;o)<br /> bisous
C
Très belle version<br /> Biss
A
Elle est vraiment très jolie cettee carte, j'aime beaucoup le "macaron" lol (je sais plus le nom)<br /> Biz et à samedi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité