Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
11 janvier 2011

Jeux de Noël sur Little Scrap' ( çà continue)

Bonjour,

Me voilà à nouveaux avec des cartes car je n'ai pas finis de vous montrer celles que j'ai faite pendant le jeu de Noël sur le forum Little scrap'.

Je vous montre aujourd'hui des cartes colorées pour changer un peu.

Consigne_7

005__3_

la deuxième, avec les petits gateaux 4h37.

consigne_8

 

consigne_8_1_

et encore une pour la route,

consigne_11

consigne_11_1_

J'ai gagné ce jeu, ce qui me fait trés plaisir, et voilà ce que j'ai reçu de la part de Marie, la trés génèreuse Sponsor du Forum et sa boutique Scrap Couture et Compagnie.

003

 

Et voilà pour aujourd'hui,
A bientôt pour la suite.

Bisous

Fransou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Purée quelle chance, dans le lot de tampon que tu as gagné il y en a que deux ou trois que je veux du coup ca servirait a rien d'acheter la planche pour ma part snif :'( <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ma belle, et je voulais te dire que tu pouvais mettre ma carte sur ton blog si tu le souhaite ;) Elle sera sur mon blog en fin de mois le temps que tout le monde l'ai reçu mais sur le tient tu peux bien entendu la mettre avant ;) Bisous bisous :)
A
J'aime beaucoup tes cartes!<br /> J'espère que tu vas bien en ce début d'année.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur!!<br /> <br /> Bisous
A
J'adore tes cartes trèès colorées, ca remonte le moral avec le temps gris qu'on a !! et je vois que tu as été gâté les supers tampons kési'art, la chance :-)
V
La dernière carte!!! Je veux!!!
C
Génial félicitation !! Le set couture ce n'est pas celui que j'ai comme ça tu aura des deux ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité