Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
5 décembre 2010

Deux nouvelles cartes pour mon Appel!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour vous montrer les 2 nouvelles participations à mon appel de cartes.

Tout d'abord, la magnifique carte de Célia.

265

Puis celle de ma collègue Anais qui se lance dans le scrap'.

269

Et enfin, je vous montre Ma carte de remerciement pour Patscrap' pour sa participation.
J'ai participé au jeu de la carte secrète sur le forum Little scrap' et voilà ce que çà donne:

008

011

012

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte ! La mienne est prête depuis longtemps, il faut juste que je remplisse le dos et ensuite je te la poste. ;) Bizzzz
L
aujourd'hui je fais atelier carte chez moi ;o) je vais essayer faire la tienne !! bisous
A
Très jolies toutes ses cartes !!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité