Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
11 novembre 2010

Cartes de Noël (la suite)

Bonsoir,

J'ai plusieurs cartes à vous montrer car une amie m'a gentimemt proposé de les vendre lors d'un marché qu'elle organise.
Je vais vous les montrer au fil de mes posts pour que cela soit moins ennuyant.

En voici deux pour ce soir:

Celle-ci répond au superbe sketche de Gaelle proposé sur le blog Cartes et sketches.

004

006

Cette carte répond aux challenges du mois proposé par Jenna sur le forum Scrap' en folie.
Il s'agissait d'interpréter un sketch.

017

020

Et enfin,

Ma copine Lili organise un blog candy, vous avez jusqu'au 10 décembre pour participer.

58885644_p

Allez faire un tour sur son blog pour voir ce qu'elle fait, moi j'adore en tout cas.

Merci de vitre visite et
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ! J'aime particulièrement la première !
C
Je viens de parcourir ton blog et y ai vu de bien belles cartes... A bientôt !
D
Superbes ! Elles sont magnifiques avec un gros coup de cœur pour la première ! Bizzzzz
P
ces cartes sont vraiment tres belles j'attend les prochaines
L
Elles sont superbes tes cartes de Noël !!!<br /> et merci pour ta participation ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité