Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
12 octobre 2010

Deux petites cartes!!

Bonsoir,

Me voilà aujourd'hui comme promis pour vous montrer des cartes!

Tout d'abord celle qui répond au Sketch de Luckie sur le blog Scrap rendez-vous.016

017

Une carte dans les tons Roses pour l'anniversaire de ma petite voisine adorée!!

Puis celle de le première Quinzaine du mois d'octobre qui répond au sketch de Sophie sur le blog carte & sketches.

004

006

(La ligne blanche est de la poudre Fun Flock de Stampendous, j'aime bien son rendu velour)

Oui, je prend un peu d'avance...lol
A bientôt.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le colle au scotch double face mais du coup çà ne colle pas en couche épaisse!
V
je tombe seulement sur ces cartes là ma Franie (oui je suis très à la bourre) et je me demandais: de quoi tu te sers pour faire tenir le flocage? de la colle?
M
Encore de très jolies cartes !<br /> Bises
P
Super ta carte pour le scrap RDV. Elle est toute mignonne. Et ta carte pour cartesetsketches est superbe également. Alors te voilà aussi dans les cartes de Noël.
P
Trés jolies cartes ma boubou!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité