Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 septembre 2010

Sumo Style!!

Bonjour,

Je vous en avez déjà parlé, Jenna me fait confiance en me laissant animé des petits challenges sur le forum scrap-en-folie.
J'ai donc animé une soirée live en proposant pour commencer un sketch que j'ai trouvé sur Pagemaps.

Pagemaps_juin__soir_e_sept_2010

et voici mon interprétation totalement freestyle qui raconte une aprés-midi totalement "barrée" pendant mes vacances.
D'autre pages sur le sujet vont suivre je pense car c'était une telle partie de rigolade qu'on en garde un excellent souvenir!!

divers_100_copie

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ta page!!<br /> MDR!!<br /> Bisous
D
Jolie page ! Et les papiers sont bien choisis. Bizzz
A
Super ta page !! tu es très jolie en sumo :-)<br /> La prochaine fois que tu fais un challenge préviens moi que j'arrive pas quand tout est fini.<br /> Bisous
L
très sympa ce sketch et cette page !! j'aime bcp ton interprétation. bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité