Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
15 juin 2010

1 carte!

Bonjour,

Voilà ma carte que j'ai présenté pour le deuxième tour du concours carterie.
Il fallait prendre 3 couleurs sur cet affiche.
Sujet d'actualité ma foi.

juin1011

Et voilà la mienne,

divers_027_copie

Pour la petite histoire, la carte n'a pas été accepté tel quelle car il y a 4 couleurs sur ma carte et non 3. Le orange , le vert et 2 nuances de bleus, le blanc et le noir étant en plus.
Pour valider ma participation, j'ai enlevé le vert.

Attendons le verdict.

Edit du 15 juin: L'aventure s'arrete ici pour moi...
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte Même si elle n'a pas été retenue les concours ce n'est pas facile mais ça nous fait progresser et scrapper.
A
Oh ! Pas facile ces concours et défis!<br /> Ta carte était très chouette avec un joli respect de l'espace négatif.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité