Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
7 juin 2010

Concours Carterie!

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur le cadeau pour ma maman.
Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte que j'ai proposé pour le premier tour du concours de carterie sur Just Clean and Fun.
Il fallait y faire apparaitre 1 ruban, 5 Brads et 1 tampon.

divers_004
divers_019

Edit du 8 juin: Elle passe au 2d tour... A bientot pour la suite.

Et celle-là, correspond à mon premier essai pour les memes consignes mais qui m'a moyennement convaincu.
C'est une carte pour la naissance d'une petite fille.

divers_008

divers_014
Bonne semaine à tous et à toutes.
Biz'

Fransou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes les deux sont très douces et belles.
A
Superbe ta carte !!<br /> Bravo<br /> Bonne chance<br /> Bizz
M
Jolies cartes et bonne chance pour la suite de l'aventure....
D
J'aime beaucoup la première, les couleurs vont vraiment bien ensemble.
C
Une préférence pour la 1ère carte ! La deuxième me plait moins la faute au petit lapin rose...et comme Agathou, j'aurai aligné les brads ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité