Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 mai 2010

1 Np!

Bonjour,

Aujourd'hui je viens pour vous montrer une page que j'ai envoyé à Agathou car elle a remporté un challenge inspiration sur le Forum Scrap-en-folie.

Je me suis inspirée de la photo que je leur ai proposé:

Mars_2010

et voilà ce que cela donne

divers_713

J'en profite également pour vous parler d'un petit blog candy:

Découvrez une marque de papiers de scrapbooking Polonais

et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

Dans le dernier magazine Histoires de Pages qui vient de sortir (Scrapastuce du 21 mai 2010), j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers du scrapbooking en Pologne (article "Portraits d'artistes"). Et donc cette nouvelle marque Polonaise, I lowe scrap, dont je vous propose de gagner aujourd'hui un superbe kit de papiers en l'occurence la collection Gass of wine (clin d'oeil de la Bordelaise que je suis devenue !).

Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (eprot@creapassions.com) (n'oubliez pas de mettre vos coordonnées). Vous avez jusqu'au 28 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par I lowe Scrap via sa représentante en France.

Bonne découverte et très bon week-end,


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Bonne journée à tous le monde et bienvenue à Célia ma nouvelle abonnée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente cette page, j'adore !!!
A
Merci pour ta page, elle est vraiment superbe !! je l'adore :-)<br /> Biz
A
Elle est superbe! Et comme j'aime cet effet "acidulé"!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité