Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 mai 2010

Scrapbooking day 2010!

Bonsoir,

Je viens de passer une période où l'inspiration et l'envie me manquait mais me revoilà pour vous montrer mes 2 cartes faites pour le scrapbooking day.

Je n'ai fait que çà mais on recommence tout doucement.

La première est un scraplift de Fati.

divers_920

La seconde correspond à un sketch ainsi qu'au combo de couleurs que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap-en-folie.

divers_918

A bientot pour vous montrer des réas en retard!

Bonne soirée.

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coup de coeur pour la première.
P
tes deux cartes sont trés bien rendues
A
Très jolies tes cartes !!! c'est quoi la poupée japonnaise ? tampon? chipboard ?<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup la première carte! Bon retour sur la sphère blogienne alors lol. Moi j'ai fait une overdose de scrap...au lieu de réviser!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité