Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
21 avril 2010

Braquage du siècle (3ème épisode)

Bonjour,

Ma Page précédente m'a permise de passer au 3ème tour du grand braquage sur Just clean and fun!

Cette fois-ci, un exercice pas facile car il consiste à scrapper une double page!

Grande première pour moi.

Braquage_tour_3

Braquage_tour_3_1_

Braquage_tour_3__2_

L'exercice n'a pas été facile mais j'aime bien le résultat!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une première, c'est une belle réussite !
A
Et bien opération réussie, ta page enfin double page est magnifique !!! j'adore<br /> Merde pr la suite du braquage !! lol<br /> Bisous
C
Une première magnifique et "magique"<br /> Les doubles pages rendent vraiment très bien! J'espère qu'elle te portera chance pour le prochain tour <br /> <br /> Bisous
V
Et ben moi j'adore le résultat!!! C'est magnifique Franie, la sobriété met parfaitement en valeur les photos, c'est tout toi ça!
L
et bien elle est superbe cette double page !!! bravo !! et continue de croiser les doigts pour la suite alors !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité