Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 novembre 2009

2 cartes + 1 page

Bonsoir,

Me voilà ce soir, pour vous montrer plusieurs petites choses!

Tout d'abord, 2 cartes:

La première répond à un challenge sur le blog Cartes et Sketches

Fransou

La seconde au challenge carterie sur le nouveau forum scrap-en-folie

divers_067

Et enfin, la dernière page que j'ai faite et qui répond au défi proposé par Emixam sur le dernier Jeudi Day's de C&S Life.

divers_070

Voilà pour ce soir, Je vous souhaite une bonne soirée et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages qui font toujours trés plaisir et permettent d'avancer.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore du beau boulot ma belle!<br /> Les cartes de Noël sont magnifique, j'ai une préférence pour la 1ère parce que c'est comme ça que je conçois Noël mais j'adore aussi la 2ème et pourtant le rouge c'est pas ma couleur favorite ;o)<br /> <br /> La page avec Anton est très chouette aussi, très originale j'aime beaucoup
C
Très jolies cartes, effectivement tu prépares ça en avance !
A
Tes cartes sont très jolies et j'adore ta page elle est magnifique !!!<br /> Bisoussss
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité