Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
28 octobre 2009

Boîte altérée

Bonsoir,

Je viens avec un projet qui change un peu pour moi.

Je viens de commencer mes cadeaux de noël ( in n'est jamais trop tôt, non!! lol) et je destine cette boîte à ma grand-mère qui est une vrai gourmande et qui aime avoir ses bonbons à côté d'elle.

La boîte actuelle étant trés ...moche, lol, je me suis dit que c'était un cadeau parfait.

divers_031retouche

divers_034_retouche

divers_036

divers_038_retouche

Alors qu'en pensez vous?

Je n'ai pas fabriqué moi-même la base de la boîte, j'ai récupéré un coffret de parfum que l'on offre généralement à noël.

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci beaucoup.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une merveille ta boite! Ca donne l'eau à la bouche! Dommage que je suis pas ta grand mère =P<br /> Je crois que c'est ma nouvelle création préférée de toi!
F
Trop mignonne cette petite boîte !!<br /> J'en aimerai pleins pour ranger tout ce qui traîne chez moi (^^).<br /> <br /> Très beau travail.<br /> Gros bisous ma Fransou
P
Super l'idée de coller des petits bonbons sur le couvercle ! looool<br /> <br /> Merci de ta visite dans mon univers,<br /> Bonne fin de journée,<br /> Postite
D
Pas mal l'idée de la boîte à bonbons ! Ici elle ne serait pas remplie longtemps. ;) Bizzz
A
Super ta boite !! moi aussi je viens de mettre une boite altéré sur mon blog mais moi jai pris une boite à chaussure :-) lol<br /> Biz <br /> p.s: c'est bien tu prends de l'avance pour tes cadeaux !!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité