Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 octobre 2009

1 Np +1 carte.

Bonsoir,

Voilà encore une page faite à l'occasion de nos samedi à l'association.

Cette fois, nous avons testé la couture à la machine!

J'aime beaucoup le rendu.

divers_005

( on voit pas super bien, mais y'a de la couture autour du papier bleu et pour les tiges des fleurs!)

ps: Si vous faites bien attention, je suis un peu en avance sur la date avec mon journaling! lol.

C'est bien noël 2008 et non 2009. Désolée

Et maintenant, voilà une carte faite à partir du sketch du mois sur le forum scrap' à la carte.

divers_019

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaaaaiiiisss des cartes de Noël! Forcément j'adore!<br /> La page avec ta tante est très belle, toute pleine d'émotion
C
coucou ma cousine<br /> comme toujours c'est magnifique!<br /> je pense beaucoup a doudou en ce moment et elle me manque beaucoup mais bizarrement je réalise pas totalement qu'elle n'est plus avec nous...<br /> je t'aime fort ma cousine j'ai vraiment hâte de te voir <3<3
C
Magnifique ta page, ça fait super joli les tiges de fleurs en couture ! Et ta carte est superbe ! Bises
J
ravissant!<br /> Merci de ton inscription sur mon forum!<br /> Biz<br /> Jenna
A
Super ta page avec la couture, faut absolument que j'essaye aussi !! Par contre tu es un peu en avance sur la date mdr<br /> ta carte est très mimi :-)<br /> Biz et j'ai hate de voir les créations que tu fais à l'asso
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité